mirmi2
1 août 2010

Suzy.....

Le retour...... Même pas le temps de ranger ses valises... elle languissait tellement de toutes vous retrouver sur son blog.... elle a choisi mon agenda d'une image par jour pour vous saluer, surtout ne regardez pas la date, ça fait plus d'un an que je...
3 octobre 2010

une autre carte d'anniversaire

modèle pris sur le blog de cath et arrangé à ma sauce.... carte préparée pour la fille d'une copine qui vit trés loin d'ici dans de superbes îles paradisiaques mais qui n'a plus les odeurs et les sentations d'ici... sur les petites cartes dans les pochettes...
9 octobre 2010

une nouvelle boite

celle ci est pour mon homme. en effet monsieur Mirmi a la fichue habitude de vider ses poches n'importe ou... ras le bol de tout ranger, je lui ai fait cette boite pour qu'il y dépose tout ce qu'il veut, j'espère que ça va lui suffire... merci Mireille...
5 janvier 2011

stage de Papier a la colle à Marseille

avec Lucie BITUNJAC voilà l'atelier... les outils encore des outils les couleurs sont prètes dernières explications avant de commencer séchage des fonds unis avant de les retravailler Cathy en élève attentive s'applique a orner ses fonds unis nous avons...
20 décembre 2010

nous quittons les chaussures

pour aller dans la dentelle sur un joli carnet que Gaelle a fait dans du papier recyclé j'ai travaillé au bistouri, cela faisait trés longtemps que j'avais envie de faire ça mais il me fallait un déclic... et bien voilà il est venu et je l'ai fait. première...
5 octobre 2010

un petit carnet de voyage

un voyage curieux au coeur des rayons bleus d'une mercerie... l'emballage la couverture le rayon boutons et échantillons de patchwork passementerie et rubans dentelles pelotes de cotons a broder et perles pelotes en gros pour les details point de croix...
26 mars 2011

deux grands viaducs sur l'autoroute A75

de Clermont Ferrand à Beziers je viens de me rendre compte que sur la couverture "Garabit " a perdu son "T" il va falloir que je remédie a ça.... carnet fait sur le modèle de celui que vous avez déjà vu là. ou il allait utiliser des feuilles hyper colorées,...
6 juin 2011

promenade a la ferme pédagogique de notre ville

avec les copines d'epsrit carnet nous sommes allées faire des croquis d'animaux qu'est ce que ça bouge les poules et les cochons difficile des les croquer tranquillement bonjour le stress. mais avec un peu de patience on arrive a s'en tirer premier essai...
29 mai 2011

arbre a peluches

ça fait longtemps que j'ai cette suspension dans le coin où mes petites filless'amusent mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait autant de peluches dessus . aujourd'hui je l'ai "enfin" remarquée et je l'ai trouvée presque belle. tous les animaux...
19 juillet 2011

esprit carnets

nous voilà prêtes pour le festival du folklore chacune de nous a préparé son lot de structures des futurs carnets qui seront complétés le dernier jour du festival pour être vendus. il ne nous reste plus qu'à faire nos croquis au fil des jours et a les...
3 octobre 2011

cahier expo de photos

ce coup ci pas de mini c'est plutot du XXL : 25 en hauteur X 30 en largeur une fois ouvert la photo fait 25X60 j'ai choisi de travailler avec une seule photo, un panorama que j'ai fait il est présenté de différentes façon dans ce cahier, ce qu'il fait...
4 septembre 2011

cahier de vacances Mélissa

les deux fillettes sont toujours réalisées par Mélissa elles représentent Mélissa et sa petite soeur Nina mais ce jour là elle languissait papa , Maman et sa petite soeur Nina sera sur tous ses dessins à partir de ce jour. aussi pour la consoler j'ai...
17 novembre 2011

cahier Mélissa

travaux manuels réalisés avec Mélissa pendant es vacances des pères Noël faits avec des morceaux de bois peints en rouge pour le corps du coton a démaquiller (cheveux et barbe) et un bout de tissu rouge (chapeau) nous avons aussi fait des petits bonshommes...
14 février 2012

une jolie fleur

qui en plus sent trés bon est venue réchauffer notre intérieur, voilà plus de 5 ans que j'ai cette plante et c'est la première fois qu'elle me fait une floraison ne me demandez pas son nom, je n'en sais rien. je ne sais qu'une seule chose c'est qu'il...
13 janvier 2012

yapa

l'année dernière j'ai commencé à écrire aux enfants d'une classe de CP en fait , ça n'est pas moi qui écris aux enfants mais Yapa la sorcière, leur instit (ma nièce) leur avait lu un conte dans lequel Yapa figurait, les enfants ont beaucoup aimé cette...
9 mai 2012

ti déj

vous l'avez déjà vu ce ti déj n'est pas du tout réussi mais il ne faut pas tricher ce croquis complètement loupé fera parti de mon carnet ti déj au même titre que les autres... là Suzy tu exagères, tu te moques ou quoi ???? je sais que ma barquette de...
29 avril 2012

suzy "le retour"

il y a quelques temps je vous ai montré le début de mon carnet "ti déjeuners" mais ma souris préférée ne figurait pas sur les croquis je viens de compléter ce carnet en rajoutant une feuille face à chaque croquis sur laquelle figure ma "Suzy" elle va...
28 mars 2012

sauvetage

nous avons trouvé sur une plage deux petits cabris qui avaient été abandonnés par leur mère à leur naissance, nous les avons récupérés et les avons emmènés chez un monsieur qui habitait pas bien loin, il nous a dit qu'ils ne devaient pas avoir plus de...
11 avril 2012

sur le port un superbe cheval "comtois"

attendait le bateau avec son maître il était un peu stressé d'être obligé de monter sur cette barge. mais s'il avait compris ce qui allait lui arriver il serait parti au galop en effet il a des rendez vous galants avec de belles pouliches pour assurer...
7 avril 2012

il y a des iguanes

monstrueux, mais qui viennent manger dans le creux de votre main... et des anolis plus petits et sympas avec leurs yeux rouges ils ressemblent à des clowns ils adorent le sucre et viennent partager leur repas avec les sucriers qui jouent les timides au...
27 mars 2012

bateaux

celui ci est prêt à partir pour la pêche pour celui là je crois que sa carrière est terminée et pour ce dernier voilà des années que nous le voyons au même endroit au début nous pensions qu'il allait être terminé bientôt ensuite il a commencé par se dégrader...
11 juin 2012

encore une carte pour vous faire voir l'île de plus prés

à 10km de la Guadeloupe, une demi heure environ de traversée, petite île fait 11km de long sur 2 de large 1700 habitants et presque autant de chèvres... un petit paradis sur terre . nous allons y rester presque 1 mois. calme , repos, paysages superbes...
22 avril 2012

des navires de croisière font escale

de temps à autre dans la rade et de beaux catamarans avec tous ces beaux bateaux ,les bus des îles ont tristes mines.. mais ils rendent de bien plus grands services que tous les autres réunis. certains soirs il y a même des bateaux fantomes qui quittent...
8 juin 2012

maintenant il faut vous situer le coin.

une petite carte de l'arc des Antilles vous permettra de mieux voir ou nous allons nous baigner bon ça n'est pas encore trés clair, je vais me rapprocher nous allons parcourir en premier la petite île de droite " La Désirade" ensuite celle d'en bas à...
27 avril 2012

mais toutes les bonnes choses ont une fin

me revoilà dans mon atelier avec deux nouveaux carnets je triche un peu ... je les ai faits pendant mon séjour dans les îles avec les moyens du bord (sauf les décos sur les couvertures et le papier blanc avec des écrits dessus que j'avaient emmenés) mais...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout